•  

     

    monochrome animals tome 5

     

    C’est Chigaya qui avait livré Iori à Kion… Voulant s’assurer que ce dernier lui a dit la vérité, Kureha demande à son ami de lui raconter toute l’histoire, où les sentiments complexes du tigre et d’Ukyo s’entrelacent… Kureha décide alors, pour tout résoudre, de ramener Iori du pays Panthère Noire…


    1 commentaire
  •  

    La punition infligée à Kureha et ses 3 amis, pour s’être rendus chez les humains sans permission, est d’intégrer un lycée humain ! Pour Ukyo et les autres, qui se réjouissent à l’idée de vivre parmi les hommes, ces trois jours sont plutôt une récompense… Mais Kureha, qui est contrainte par la punition à se rendre chez les membres de sa famille, a le cœur lourd…


    1 commentaire
  • Kureha a été enlevée ! Le prince héritier veut encore ravir le lapin à Ukyo, et ce dernier reçoit pour ordre de ne pas chercher la princesse Kureha ! Chigaya et Chocho courent à sa recherche, pendant qu’ Ukyo se morfond dans ses pensées. Au même moment, Kureha, qui s’était enfuie, tombe en arrière dans les escaliers. Ukyo avance alors d’un pas mais…
    Un volume riche en découvertes, notamment sur la relation qu’entretiennent Ukyo et son frère, en nous apprenant pourquoi le prince héritier en veut tellement à Ukyo. Le précédent lapin fait son apparition, et lève le voile sur le mystère de sa personnalité et de son histoire. De plus, Ukyo et Kureha sentent qu’ils tiennent de plus en plus l’un à l’autre…


    1 commentaire
  • Mononchrome Animals tome 2

    Kureha, de manière inattendue, est devenue présidente du BDE (Bureau Des Élèves) de Kedako. Mais après son discours d'investiture, ce qui l'attend est la cérémonie de couronnement, consistant à recevoir "un baiser dans le cou de chacun des vice-présidents" ! Kureha tient le coup pour ceux de Chigaya et Chocho, mais pour celui d'Ukyo… Comment survivre au lycée des fauves


    1 commentaire
  • Monochrome animals 1

     

    Kureha Mimachi, 15 ans, est orpheline et l'institution où elle vivait a fait faillite. C'est à ce moment qu'elle tombe par chance sur le prospectus du lycée privé Kedamono, qui recrute des élèves. Les frais de scolarité et d'internat étant offerts au premier arrivé, Kureha s'y enrôle, mais ce qui l'y attend est plus que surprenant ... Comment survivre au lycée des fauve ...

     


    1 commentaire